Pourquoi Externaliser ?

Nous comprenons qu'il s'agit d'un veritable défi d'externaliser une partie de ses activités informatiques et commerciales. Nous sommes pourtant sûr que le processus d'externalisation peut être un incroyable moteur à votre croissance.

Les avantages financiers

Augmenter la force de votre marque à moindre coûts:
S'appuyer sur une force de vente externalisée augmentera votre présence sur le marché pour un coût réduit, comparé au coût à l'embauche d'un commercial supplémentaire.

 

Bénéficier d'un excellent rapport qualité/prix:
Notre forte politique de qualité permet à notre entreprise et celle de notre client de travailler ensemble dans la plus grande transparence et proximité. Nos clients bénéficient d'un suivi de l'avancement de leur projet de facon régulière, et ils peuvent directement rentrer en contact avec le commercial qui se charge de leur projet.

 

Se reconcentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée:
En externalisant les tâches de prospection, vous dégagerez du temps pour vos équipes internes afin qu'elles se concentrent sur les parties de votre processus de ventes ayant la plus forte valeur ajoutée.

Développez votre entreprise

Investir sur des nouvelles compétences :
Nous pouvons mettre à votre disposition des commerciaux maitrisant plusieurs langues, vous permettant ainsi d'attaquer ou développer de nouveaux marchés.

 

Traverser des périodes difficiles:
Dans un climat économique morose, nous pensons qu'il est essentiel de se concentrer sur les tâches de vente et de développement commercial. Nous mettons nos équipes à votre disposition lors de ces périodes charnières afin de vous aider à rebondir et traverser au mieux cette période.

 

Partager un risque:
En externalisant, vous pouvez tester une nouvelle stratégie commerciale ou attaquer un nouveau marché sans avoir à recruter un nouveau commercial interne.

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